Politique de confidentialité AdPact 31 août 2023

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Pact Digital Consulting utilise et protège les informations que vous lui communiquez lorsque vous utilisez son site Internet. Les données personnelles des clients, prospects et visiteurs des sites Internet de Pact Digital Conculting sont traitées de manière sécurisées grâce aux certificats ssl mis à disposition.

Lorsqu’il vous est demandé de fournir certaines informations, soyez assuré, elles seront utilisées conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Le respect de votre vie privée est une préoccupation majeure pour Pact Digital Consulting. Toutes les informations que vous transmettez sont utilisées uniquement dans le but de répondre à vos questions et améliorer le site Internet.
Vous êtes responsable du contenu des informations que vous transmettez sur le site de Pact Digital Consulting et notamment de leur précision et véracité.
Pact Digital Consulting s’engage à garantir la confidentialité de vos informations personnelles.

Les données personnelles collectées dans le cadre des activités du site internet sont traitées pour un usage commercial et promotionnel afin d’optimiser les relations commerciales entre les utilisateurs ou clients et Pact Digital Consulting et/ou l’ensembles des partenaires commerciaux. Les Responsables des Données Personnelles (RPD) : Pact Digital Consulting : Amina Kennouche [https://pactdigital.fr/] 90 avenue Ernest Renan, 94120, FONTENAY SOUS BOIS – France. Pact Digital Consulting et son responsable légale interviendrons uniquement en tant que soutient au gérant si besoin.
Les données collectées sur notre site

Quelles données ?

Nous collectons et traitons l’ensemble des champs inclus dans nos formulaires de contacts, notamment vos nom & prenom, adresse email, numéro de téléphone.

Le caractère obligatoire ou facultatif des données vous est signalé lors de la collecte par un astérisque et un champs bloquant lors de l’envoie de vos informations.

Certaines données sont collectées automatiquement du fait de vos actions sur le site. Nous effectuons également des mesures d’audience, nous mesurons par exemple le nombre de pages vues, le nombre de visites du site, ainsi que l’activité des visiteurs sur le site et leur fréquence de retour.

Quand ?

Nous collectons les informations que vous nous fournissez lorsque vous vous remplissez et envoyez un formulaire de contact fournis par l’un des services digital mis a disposition par Pact Digital Consulting.

Nous collectons aussi automatiquement vos données de navigation internet via l’utilisation de services tiers mettant a disposition.

Les conditions d’utilisation des informations liées à ces éléments sont définies par le réseau social dont vous êtes membre et nous n’avons aucun contrôle sur les actions réalisées par les divers réseaux sociaux. Nous vous invitons à consulter les politiques de protection de la vie privée de ces réseaux sociaux afin de prendre connaissance de l’utilisation qui est faite des données collectées lors de votre navigation et des moyens de paramétrer la confidentialité de vos comptes.

Droits au regard des informations collectées

De manière générale, conformément aux régulations de protection des données en Europe (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès et, d’un droit de rectification et de suppression sur vos données. Vous pouvez également vous opposer pour un motif légitime à l’utilisation de vos données, ou sans avoir à justifier de motif lorsque votre droit d’opposition vise à faire cesser toute prospection de Pact Digital Consulting.

Vous pouvez enfin définir des directives relatives à la conservation, l’effacement et la communication de vos données à caractère personnel après votre décès. Conformément à la réglementation en vigueur, toute demande d’exercice de vos droits doit être signée et accompagnée de la photocopie d’un titre d’identité portant votre signature et préciser l’adresse à laquelle doit vous parvenir la réponse. Une réponse vous sera alors adressée dans un délai de 2 mois suivant la réception de la demande.

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Pact Digital Consulting peut revoir sa politique de confidentialité à tout moment. Nous vous invitons à consulter cette page régulièrement pour consulter nos mises à jours. Chaque utilisateur directement impliqué par ces modifications sera informé personnellement par mail ou messagerie automatisée lors de chaque mise à jours.